HORUS HERESY – THE BETRAYAL OF CALTH

 

Et oui, il était attendu comme le messie, enfin presque le jeu Warhammer 30K.

Il s’adresse plutôt aux vétérans, et devrait alléger le portefeuille des nombreux joueurs ayant craqué pour Forgeworld, le meilleur alchimiste au monde, celui qui a transformé la résine en or ! 😉

Voici ce qu’on sait :

Games Workshop est fier de vous présenter Horus Heresy – The Betrayal of Calth. Un tout nouveau jeu de plateau base sur la gamme de livre la mieux vendue d’après le New York Times – Horus Heresy. La série Horus Heresy raconte l’histoire de Warhammer 40.000. Dans ce jeu de plateau les corrompus Word Bearers essayent de détruire un système. Si ils réussissent ils détruiront un système stellaire complet dont plusieurs planètes contrôlées par les Ultramarines.

 

Betrayal of Calth est un jeu de plateau à part entière avec beaucoup de figurines Horus Heresy qui peuvent être aussi utilisées dans une partie classique de Warhammer 40.000. Précédemment vous pouviez obtenir uniquement ces figurines Horus Heresy en résine par ForgeWorld. C’est la toute première fois que vous pourrez obtenir des figurines Horus Heresy  et maintenant elles seront aussi disponibles dans votre magasin !

 

Les nouvelles figurines Horus Heresy sont totalement compatibles avec la gamme actuelle Space Marines. Les figurines peuvent être montées avec différentes options et en plusieurs poses. La boîte est remplie de bits supplémentaires qui peuvent être utilisés avec les autres produits Space Marines.

 

Les figurines ne sont pas issues d’une légion spécifique et elles peuvent utiliser dans la gamme de différents chapitres Space Marines. La boîte contient une planche de décalcomanies pour les Ultramarines et les Word Bearers, cependant vos clients peuvent aussi peindre leurs figurines aux couleurs de n’importe quel chapitre. Vos clients vous achèteront plusieurs boîtes pour construire une armée Horus Heresy.

 Le jeu peut être joué par 2 ou plusieurs joueurs. Les clients pourront combiner plusieurs boîtes pour créer ainsi un immense plateau de jeu 

Un tout nouveau jeu de plateau basé sur la très populaire série Horus Heresy. Un jeu indépendant dans une unique boîte. La boîte contient :

·         38 nouvelles figurines en plastique finement détaillées :

·                     30x Space Marines tactiques avec une armure énergétique mark IV Maximus
(10 qui peuvent être utilisées comme Ultramarines et 20 comme World Bearers)

·                     1 Space Marine Captain

·                     1 Space Marine Chaplain

·                     5 Cataphractii Terminators

·                     1 Word Bearer Contemptor Dreadnought

·         Un livre de 48 pages contenant toutes les règles, l’historique de l’intrigue et six différents scenarii.
(Chaque scenario retrace une des étapes de l’histoire. Chaque scenario dure entre 30 minutes et 3 heures)

·         Un ensemble de cartes références – des cartes de commandement avec des tactiques spéciales donnant ainsi plus de variations au jeu et l’impression que chaque partie est différente.

·         4 plaques réversibles avec différents paysages. Vous pouvez combiner plusieurs jeux pour créer un plateau de jeu gigantesque.

·         Un livret avec les instructions d’assemblage

·         Des accessoires de jeu comme des marqueurs, des gabarits et 11 dés inédits.

12190817_488546727990551_9147541278613676200_n

 

12195882_488546711323886_4093204466928384197_n

 

A vos commandes, dès samedi !

Ce contenu a été publié dans Warhammer 40K, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.